Bananas de Woody Allen (1971)

Publié le par Oxydia-TanK


Woody Allen entre avec Bananas de manière totale dans sa phase comédie burlesque, éloge de l'absurdité ! De nombreux fou rires en perspective ... En effet l'acteur se prend totalement au jeu et abandonne son mal être pour se consacrer au rire du spectateur, ce qui foncionne totalement ! Les scènes totalement insolites s'enchainent et ne se ressemblent pas. De nombreuses scènes cultes sont à dénoter !



Notamment lorsqu'il commande de la nourriture pour les résistants, et lorsqu'il assure son propre interrogatoire au procès ! Un film à ne sourtout pas louper qui amorce une série de films dont Sleeper ( traduit en français par Woody et les Robot, ce qui est absurde), ainsi que Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander et Love and Death ( traduit en français par Guerre et Amour, ce qui n'a pas de sens non plus )





N'hésitez surtout pas, c'est vraiment un film inoubliable et plein d'humour. Woody Allen nous prouve encore une fois qu'il est véritablement un génie. Petit extrait pour vous donner un aperçu de ce à quoi il faut vous attendre ;)

Note Finale : 3/4

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article